Formations: Le meilleur du numérique pour collaborer

Toutes nos formations, "le meilleur du numérique pour collaborer", vous permettront de choisir les bons outils et de bien savoir les utiliser pour qu’ils soutiennent une collaboration inclusive et efficace.

  • “Le Koweb Kafé” est un tiers-lieu en ligne pour se rencontrer et apprendre ensemble à mieux travailler et collaborer à distance. Vous y trouverez des formations en accès libre.
  • “Les essentiels” (2h) forment aussi bien les managers que les membres d'équipes aux bases pour bien collaborer sur un outil en particulier. Par groupe de 9 maximum.
Dynamisez vos ateliers et formations avec l’animation de sous-groupes en visioconférence

Dynamisez vos ateliers et formations avec l’animation de sous-groupes en visioconférence

Une formation-action pour apprendre et mettre en pratique l’animation de sous-groupes lors de visioconférences. Formateurs, facilitateurs et animateurs, vous saurez rendre vos ateliers plus dynamiques, participatifs et créatifs, même avec des grands groupes !

Former à distance avec Zoom

Former à distance avec Zoom

De la conception à la réalisation d’une formation en ligne avec Zoom. Koweb vous accompagne pour créer et expérimenter votre propre formation en ligne. 12 vidéos et un cadre 100% mise en pratique.

2h de formations en accès libre pour mieux collaborer à distance

2h de formations en accès libre pour mieux collaborer à distance

Koweb vous offre un accès libre aux rediffusions et au support texte des formations organisés au Koweb Kafé pour vous permettre de les suivre à tout moment et les partager à votre équipe ou votre réseau.

Avec ces supports vous serez capable de rapidement choisir les bons outils pour animer une équipe et commencer du bon pied pour utiliser.

L’essentiel de Trello pour la collaboration

L’essentiel de Trello pour la collaboration

Quelles sont les bases que votre équipe doit maitriser pour collaborer sur les actions d'un projet ? Cette formation vous apprend en deux heures l'essentiel sur Trello pour créer une dynamique collaborative au sein de votre équipe.

L’essentiel de Google Drive pour la collaboration

L’essentiel de Google Drive pour la collaboration

Formation de 2 heures autour de Google Drive. Google Drive permet de créer, stocker, classer et facilement retrouver tous les documents utiles au projet. Vous disposez ainsi d’un centre de ressources en ligne accessible par tous les acteurs du projet quand ils en ont besoin.