Lancement des formations “Les Essentiels pour la collaboration”

Jusqu'au 8 juillet, offre spéciale lancement à 15€ pour découvrir en 2 heures comment utiliser les meilleurs outils numériques pour améliorer la collaboration dans vos réseaux, vos équipes et vos projets.

Lancement des formations “Les Essentiels pour la collaboration”

Après des mois de préparation et des années de pratiques, nous sommes très heureux de pouvoir partager cette riche expérience pour que la collaboration et les outils utilisés soient vraiment au service des humains et de leurs organisations.

Deux outils pour commencer : Trello et Google Drive

Pour commencer, nous vous proposons deux outils qui couvrent l’essentiel des besoins de collaboration d’un groupe :

  • Google Drive pour la création et la gestion des ressources;
  • Trello pour le suivi des activités

Ces formations sont proposées à distance dans le cadre de petits groupes. Elles alternent démonstrations, questions-réponses et mise en pratique. Elles vous donneront un accès permanent à notre forum d’entraide.

S'inscrire aux prochaines sessions

Trello

  • Mardi 18 juin de 10h30 à 12h30
  • Mercredi 19 juin de 14h30 à 16h30
  • Samedi 22 juin de 16h à 18h
  • Lundi 8 juillet de 18h à 20h

Trello: En savoir plus et s'inscrire

Google Drive

  • Mardi 18 juin de 18h à 20h
  • Jeudi 20 juin de 19h à 21h
  • Samedi 22 juin de 11h à 13h
  • Mardi 9 juillet de 18h à 20h

Google Drive: En savoir plus et s'inscrire

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates mais que vous êtes intéressé, dites-le nous afin que nous vous prévenions des prochaines sessions.

Si vous avez un petit groupe constitué, nous pouvons bien sûr organiser une formation à une date de votre choix.

Restez informé.e de nos prochaines publications concernant Google Drive Les Essentiels Trello


Article sous licence CC-BY-SA 4.0. Consultez les conditions à respecter pour l'utiliser librement.

Parlez-en sur vos réseaux préférés


Autres formations et contenus qui pourraient vous intéresser

Koweb propose des formations et publie régulièrement de nouvelles ressources pour continuer à mieux collaborer grâce aux outils numériques.

L’essentiel de Trello pour la collaboration

L’essentiel de Trello pour la collaboration

#Formation #Les_Essentiels #Trello

Quelles sont les bases que votre équipe doit maitriser pour collaborer sur les actions d'un projet ? Cette formation vous apprend en deux heures l'essentiel sur Trello pour créer une dynamique collaborative au sein de votre équipe.

L’essentiel de Google Drive pour la collaboration

L’essentiel de Google Drive pour la collaboration

#Formation #Google_Drive #Les_Essentiels

Formation de 2 heures autour de Google Drive. Google Drive permet de créer, stocker, classer et facilement retrouver tous les documents utiles au projet. Vous disposez ainsi d’un centre de ressources en ligne accessible par tous les acteurs du projet quand ils en ont besoin.

Fermer